Guillaume Descotte Wordpress


Vue d'ensemble de l'obtention de la compagnie spécialisée dans l'habillement pour les plus jeunes Tout Compte Fait

L'expansion de DPAM continue avec Guillaume Descotte (https://guillaumedescotte.wordpress.com). L’enseigne investit le marché planétaire avec la reprise de sociétés à fort potentiel de succès dans la distribution de vêtements. Implantée dans différents pays, l'entreprise Tout Compte Fait se trouve être exploitée par la franchise Comptoir Français de la Mode, née en 1994. Guillaume Descotte est appuyé par H Partners dans l’acquisition de l’enseigne Tout Compte Fait qui débloque les fonds nécessaires afin DPAM. DPAM développe sa stratégie et devient leader dans le milieu en étendant son offre avec le rachat de l’enseigne de souliers pour enfants Petits Petons.

Implication dans la mise en avant du réseau DPAM après son achat

1500 personnes travaillent actuellement pour DPAM et 300 des boutiques exploitées par l'enseigne dans le monde sont situées dans l'Hexagone. L'OPA entreprise par Guillaume Descotte et le fonds d'investissement H Partners en 2008 s'avère être un franc succès et par la suite, Du Pareil Au Même n'est plus cotée. La société DPAM, présidée de 2012 à 2016 par l'homme d'affaires, crée et commercialise des vêtements, chaussures et accessoires pour enfants. La société a acquis un savoir-faire indéniable en contrat de vente sur le Web et en accord de distribution internationale de produits ou services. L'enseigne DPAM est suivie par Guillaume Descotte, désigné membre du conseil de surveillance, dans le suivi des problèmes stratégiques de marque, de vente et d'essor au niveau international.

Guillaume Descotte est sorti diplômé de l’École de Management de Lyon. L'homme d'affaires entame sa vie professionnelle courant 2001 et s'illustre au sein du cabinet Deloitte Finance. Rapidement choisi comme Directeur Adjoint, il renforce son expérience en matière de consulting. Dévouée à la profession d’évaluateur d'entreprise, l’American Society of Appraisers a permis à l'homme d'affaires de renforcer ses compétences dans ce domaine. Cette institution se trouve être respectée des experts au niveau mondial. Porté par son expertise, Guillaume Descotte se joint au fonds de placement H Partners comme associé gérant et devient par la suite gérant et CEO des boutiques Du Pareil Au Même.

Progrès de DPAM sous l'égide de Guillaume Descotte

Dirigé par Guillaume Descotte, DPAM ouvre sa 600e boutique en 2013. À ce jour, la franchise emploie 1600 travailleurs et est implantée dans plus de 35 pays dans le monde . Stimulant la créativité des chérubins et étudiées pour leurs activités quotidiennes, les collections DPAM sont abordables et inventives. Moyennant ses offres complètes et abordables, les demandes des adultes pour leurs enfants de 0 à 14 ans sont rassemblées par DPAM qui fait la différence sous la présidence de Guillaume Descotte.